Accueil des visiteurs

LES PAVILLONS DE LA BIENNALE, DEUX ESPACES D’INFORMATION ET DE MÉDIATION
Tout au long de la biennale et tous les jours, une équipe de médiation, constituée de médiateurs expérimentés et d’artistes, accueillent et informent les visiteurs au pied des œuvres et au sein des deux pavillons d’information situés à la Chambre d’Amour (au sud de l’Espace de l’Océan) et à La Barre – parc écologique Izadia (au sud de la patinoire). Voir plans de localisation des pavillons et parcours des œuvres.


VISITES COMMENTÉES
Sur le mode du dialogue et de l’invitation à s’interroger sur la création contemporaine, l’équipe de médiation propose des visites adaptées à chaque public.
Rendez-vous devant le pavillon de la biennale correspondant au parcours choisi : Chambre d’Amour ou La Barre-Parc écologique Izadia.
Visites gratuites et sans réservation.

EN JOURNÉE
En août, tous les jours, une découverte tout en curiosité, à 11h et 15h. Parcours de la Chambre d’Amour et de La Barre-Parc écologique Izadia (accessible aux personnes à mobilité réduite).
En septembre et octobre, chaque samedi et dimanche, une découverte tout en curiosité : à 11h et 15h. Parcours de la Chambre d’Amour et de La Barre-Parc écologique Izadia
(accessible aux personnes à mobilité réduite).

PAUSE DÉJEUNER
Chaque jeudi à 12h30, une découverte détente de 30 mn à l’heure du déjeuner. Parcours de la Chambre d’Amour uniquement (accessible aux personnes à mobilité réduite). Jusqu’au 2 septembre.

EN NOCTURNE
Chaque vendredi à 19h en septembre, une découverte conviviale de 45 mn. Parcours à la Chambre d’Amour uniquement.

EN FAMILLE
Chaque mercredi et dimanche à 15h, une découverte ludique de 45 mn. Parcours de la Chambre d’Amour et de La Barre-Parc écologique Izadia
(accessible aux personnes à mobilité réduite)

SCOLAIRES ET EN GROUPE, sur réservation à mediation.culturelle@anglet.fr

En photo : La Littorale 7, visite de l’œuvre de Madeleine Berkhemer, Quando vedrete mio caro amore, 2018